Vérifier les tarifs
407 239 4500
Vérifier les tarifs

Loisirs et Activités Famille

Sur place et en dehors, nous allons vous aider à rendre votre séjour à Orlando facile et le portefeuille de l'environnement. De la piscine à activités de navette gratuite de navette pour tous les grands parcs à thème, notre situation centrale Resort à Orlando propose l'hébergement et les loisirs en famille qui fera de votre prochaines vacances en famille Disney inoubliable.

Outdoor Adventures

  • Kids Splash Pad

Laissez l'amusement et les jeux commencent! Une vaste piscine extérieure chauffée, Splash Pad enfants, organisée bons vieux jeux façonné bord de la piscine et des activités, billard, et des films saisonniers Dive Inn sur notre écran géant en plein air offrira des heures de plaisir de splash-tastique pour toute la famille à quelques pas de votre invité chambre.

Indoor Amusements

  • Arcade

Pour le plaisir intérieure, Cinéma de nos enfants juste à côté de l'entrée principale présente des films de famille tous les jours de la semaine. Juste à côté, une salle de jeux et d'arcade complète avec les jeux vidéo de hockey pneumatique et saura captiver les enfants pendant des heures, même si le soleil ne brille pas, il ya beaucoup à faire à l'intérieur. Mettre en appétit avec toute cette activité? Pas besoin d'aller bien loin ... Applebee, juste à côté de l'entrée principale, offre tout de steaks aux pâtes et un assortiment d'autres favoris, donc un délicieux et abordable repas de famille est à quelques pas!

Fermer

Check Rates
407 239 4500
Check Rates

Family Recreation and Activities

On site and off, we'll help make your stay in Orlando easy and wallet-friendly.  From poolside activities to free scheduled shuttle transportation to all major theme parks, our centrally located resort in Orlando offers family-friendly lodging and recreation that will make your next Disney family vacation unforgettable. 

Applebee's Restaurant, where kids under 12 eat free.

Outdoor Adventures

  • Kids Splash Pad

Let the fun and games begin!  An expansive heated outdoor pool, Kids' Splash Pad, organized good old fashioned poolside games and activities, billiards, and seasonal Dive-Inn movies on our giant outdoor screen will deliver hours of splash-tastic fun for the entire family just steps from your guest room.

Indoor Amusements

  • Arcade

For indoor fun, our Kids' Movie Theater just off the main lobby features family movies every day of the week. Right next door, a game room and arcade complete with video games and air hockey will captivate kids for hours, so even if the sun isn't shining, there's plenty to do inside. Work up an appetite with all that activity? No need to go far...  Applebee's, just off the main lobby, offers everything from steaks to pasta and an assortment of other favorites, so a delicious and affordable family meal is just steps away!

Applebee's Restaurant, where kids under 12 eat free.

Close