Vérifier les tarifs
407 239 4500
Vérifier les tarifs

Lake Buena Vista à manger

  • Applebee

Neighborhood Bar & Grill Applebee

Votre recherche de pratiques, des restaurants décontractés à Lake Buena Vista se termine ici. Applebee est un plus pour les familles à notre station, servant des favoris comme les burgers et salades, pâtes de spécialités, Signature Maison de surlonge et Fiesta Lime poulet. Profitez Applebee pour le petit déjeuner, déjeuner, dîner et même un repas de fin de nuit, sept jours par semaine.

Applebee's-Il n'y a aucun endroit comme le quartier.

Kids Eat Programme gratuit

Il peut coûter cher nourrir les enfants affamés! Voilà pourquoi nos «Kids Eat Free" programme fait l'Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista le choix parfait pour votre séjour à Orlando. Jusqu'à quatre enfants, 12 ans et moins, le petit déjeuner et le dîner gratuitement à partir du menu pour enfants de Applebee lorsqu'ils sont accompagnés par un membre de la famille de payer des adultes dîner du menu régulier. *

Limite de quatre enfants par famille à manger. Non valable pour les groupes.

  • Tiki Bar

Tiki bar de la piscine de Applebee

Toutes les piscines, jeux et activités peuvent vraiment se mettre en appétit, mais qui veut laisser le plaisir à la piscine à manger ?. Satisfaire votre faim et de soif au Tiki bar de la piscine de Applebee, où le menu de la pleine Applebee est disponible pour votre commodité bord de la piscine.

  • Gift Shop

Place du Marché de Pinky et cadeaux

Ouvert tous les jours à partir de 07h00, Pinky prend soin de votre collation et un cadeau a besoin de tous en un seul endroit. Donnez votre portefeuille une pause en stockant sur des boissons froides, des sandwiches, des collations, et plus pour votre chambre ou la piscine. Articles disponibles comprennent f resh brassée meilleur café de Seattle; T EA, espresso et cappuccino; b pâtisseries reakfast, des bagels, des produits de boulangerie, les céréales et les fruits; sandwichs, boissons gazeuses, jus de fruits, bière, vin et bien plus encore. Divers et articles de souvenirs sont également disponibles.

Fermer

Check Rates
407 239 4500
Check Rates

Lake Buena Vista Dining

  • Applebee

Applebee's Neighborhood Bar & Grill- Where kids under 12 eat free.

Your search for convenient, casual restaurants in Lake Buena Vista ends right here. Applebee's is a family-friendly addition to our resort, serving up favorites like Burgers and Salads, Specialty Pastas, Signature House Sirloin and Fiesta Lime Chicken. Enjoy Applebee's for breakfast, lunch, dinner and even a late night meal, seven days a week.

Applebee's—There's no place like the neighborhood.

Kids Eat Free Program

It can get expensive feeding those hungry kids!  That's why our "Kids Eat Free" program makes the Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista the perfect choice for your stay in Orlando.  Up to four kids, age 12 and under, eat breakfast and dinner free from the Kids Menu at Applebee's when accompanied by one paying adult family member dining from the regular menu.*  

Limit four kids per dining family. Not valid for groups.

  • Tiki Bar

Applebee's Tiki Bar Poolside

All the swimming, games and activities can really work up an appetite, but who wants to leave the fun at the pool to eat?. Satisfy your hunger and thirst at Applebee's Tiki Bar Poolside, where the full Applebee's menu is available for your poolside convenience.

  • Gift Shop

Pinky's Market Place and Gift Shop

Open daily from 7:00 a.m., Pinky's takes care of your snack and gift needs all in one place.  Give your pocketbook a break by stocking up on cold beverages, sandwiches, snacks, and more for your guest room or the pool.  Items available include fresh-brewed Seattle's Best coffee; tea, espresso and cappuccino; breakfast pastries, bagels, baked goods, cereals and fruit; sandwiches, soft drinks, juices, beer, wine and much more.  Sundry and souvenir items are also available.

Applebee's Restaurant, where kids under 12 eat free.

Close