Vérifier les tarifs
407 239 4500
Vérifier les tarifs

Laissez-nous héberger votre événement social

  • Reception

Si vous êtes à la recherche de tenir un événement spécial sous le soleil de la Floride centrale, laissez-nous vous aider à tirer au large de la partie parfaite! Que vous planifiez une fête réunion de famille, un bar ou bat mitzvah, anniversaire ou un anniversaire ou toute autre célébration privée, Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista est le choix idéal.

Espace pratique et flexible propose une ambiance détendue pour votre événement et peut accueillir de 10 à 200 invités avec facilité. Vous cherchez quelque chose un peu plus décontracté? Demandez à votre bord de la piscine du parti, et de profiter des beaux jours ou soirées chaudes tropicales.

Si vous planifiez un mariage dans la région d'Orlando ou de Lake Buena Vista, ceci est l'endroit idéal pour votre dîner de répétition ou après-cérémonie de réception. Nous offrons des tarifs de groupe abordables pour votre fête de mariage et les invités.

Les événements sociaux sont un rêve en pleine restauration et service de boissons disponibles. Sur le site de la restauration Applebee offre des fonctions de groupe abordables. Notre équipe d'experts vous aidera à planifier et retirer une fête inoubliable qui ravira votre groupe et vous faire l'étoile. Appelez-nous aujourd'hui pour aider à planifier votre prochain événement avec la facilité!

  • nl-en-button-submit-rfp1-1

Cliquez ci-dessous pour télécharger notre menu traiteur:



Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre événement ou demander plus d'informations:
E-Mail: mhoehns@hiresortlbv.com
Michelle Hoehns, directeur des ventes du Groupe
Téléphone: 407-387-7705

Fermer

Check Rates
407 239 4500
Check Rates

Lodging for Sports Teams

  • Reception

If you're looking to hold a special event in sunny central Florida, let us help you pull off the perfect party!  Whether you're planning a family reunion, bar or bat mitzvah, birthday or anniversary party or any other private celebration, Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista is the ideal choice.

Convenient and flexible space offers a relaxed setting for your event and can accommodate 10 to 200 guests with ease. Looking for something a little more casual? Have your party poolside, and take advantage of sunny days or warm tropical evenings.

If you're planning a wedding in the Orlando or Lake Buena Vista area, this is the ideal spot for your rehearsal dinner or after-ceremony reception. We offer affordable group rates for your wedding party and guests.

Applebee's Restaurant, where kids under 12 eat free.

Social events are a dream with full catering and beverage service available. Applebee's on-site catering offers affordable group functions. Our expert staff will help you plan and pull off an unforgettable celebration that will delight your group and make you the star. Call us today to help plan your next event with ease!

  • nl-en-button-submit-rfp1-1

Click below to download our Catering Menu:



Contact us today to book your event or request more information:
E-Mail: pvarma@hiresortlbv.com
Paul Varma, Director of Sales & Marketing
Phone: 407-387-7707

Close