Vérifier les tarifs
407 239 4500
Vérifier les tarifs

Disney Springs® Area

À manger

  • dining-near-walt-disney-world

Vous allez adorer votre séjour dans notre hôtel près de Disney Springs® ... à quelques minutes de l'hôtel Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista, vos choix pour les repas sont incroyables! Walt Disney World Disney Springs® offre une grande variété de plats de faire appel à tous les palais ou le goût. Planète Hollywood®, Rainforest Café®, T Rex Café, Wolfgang Puck® Grand Café sont que quelques-uns. Dans l'ambiance pour le latin? Cuban Cafe Bongo est l'expérience de restaurant créé par le chanteur Gloria Estefan. Être friand de sucrerie? Ghirardelli Ice Cream et Chocolate Shop vont frapper la tache pour une fin parfaite pour votre salle à l'aventure!

Courses

  • world-of-disney

Avec Disney Springs® quelques minutes de notre hôtel, vous trouverez une myriade de magasins avec les meilleurs souvenirs, à la mode des vêtements et des friandises à gogo. Utilisez votre créativité pour concevoir un souvenir personnalisé chez Design-A-Tee. Collectionneurs vont adorer Pin Trader de Disney. Legoland Imagination Center ravira les amateurs de Lego, et Orlando Harley Davidson fait appel à l'amant de cycle en chacun de nous! La liste est longue et ... Pour plus d'informations sur les achats dans la zone Disney Springs®, visitez le site Web de Walt Disney World.

Vie nocturne

  • Disney Nightlife 2

Une raison de plus d'aimer cette région est la variété de la vie nocturne excitante à quelques minutes de l'hôtel. Une voir absolument est le spectacle éblouissant, LaNouba au Cirque du Soleil. Dans l'ambiance pour un film? Découvrez 24 Dine-In Théâtres de AMC® Disney printemps. Les amateurs de musique peuvent profiter de la fin de la nuit sonne à la Maison du Blues à proximité. Il ya de divertissement pour tous les goûts et les portefeuilles, à une courte hop loin de l'hôtel Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista!

Fermer

Check Rates
407 239 4500
Check Rates

Disney Springs® Area-

Dining-

  • dining-near-walt-disney-world

You'll love staying at our hotel near Disney Springs®... just minutes away from the Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista, your choices for dining are amazing!  Walt Disney World Disney Springs® offers a wide variety of cuisine to appeal to any palate or taste. Planet Hollywood®, Rainforest Cafe®, T Rex Cafe, Wolfgang Puck® Grand Cafe are just a few. In the mood for Latin? Bongo's Cuban Cafe is the restaurant experience created by singer Gloria Estefan. Have a sweet tooth? Ghirardelli Ice Cream and Chocolate Shop will hit the spot for a perfect end to your dining adventure!

Shopping

  • world-of-disney

With Disney Springs® just minutes from our hotel, you'll find a myriad of stores with the very best souvenirs, trendy clothing and sweet treats galore. Use your creativity to design a custom souvenir at Design-A-Tee. Collectors will love Disney's Pin Trader. Legoland Imagination Center will thrill Lego enthusiasts, and Orlando Harley Davidson appeals to the cycle lover in all of us! The list goes on and on...  For more information on shopping in the Disney Springs® area, visit the Walt Disney World® website.

Nightlife

  • Disney Nightlife 2

One more reason to love this area is the variety of exciting nightlife within minutes of the hotel. An absolute must-see is the dazzling spectacle, LaNouba at Cirque de Soleil.  In the mood for a movie?  Check out AMC® Disney Spring's 24 Dine-In Theatres.  Music buffs can enjoy late night sounds at nearby House of Blues. There's entertainment to suit all tastes and pocketbooks, just a short hop away from the Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista!

Close