Vérifier les tarifs
407 239 4500
Vérifier les tarifs

Parcs à thèmes de Walt Disney World

Profitez de tous! Un accès rapide et facile à tous les parcs Disney est disponible à partir de l'hôtel Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista, avec des navettes réguliers quotidiens vers les parcs. Ce service gratuit vous permettra d'économiser l'argent du gaz, les frais de stationnement et de stress!

Parc Magic Kingdom

  • WDW Castle Flowers

Le fantasque château de Cendrillon dans la distance, vos personnages préférés apporté à la vie, et de manèges et des spectacles vous attendent dans ce parc one-of-a-roi thème. Le New Fantasyland est maintenant ouvert et se trouve le château de Cendrillon juste après. Deux sections comprennent Enchanted Forest, où les visiteurs trouveront Belle de «La Belle et la Bête» et Ariel de "La Petite Sirène", et Storybook Circus, qui est inspiré par le film de Disney "Dumbo". Faites un tour sur «ce monde est petit» et profiter flottante chant passé, danser poupées représentant des cultures du monde entier..Profitez du plaisir des virages rapides et descentes abruptes dans la course spatiale Mountain, ou franchir le bas d'une chute de 52 ½ pieds sur le trajet Splash Mountain. Entre promenades bourrés d'action, asseoir et de prendre dans une revue polynésienne ou rire des Monstres, Inc. Laugh Floor, inspirés par les monstres de Disney Pixar, Inc. Avec tant d'attractions, vous aurez besoin de jours de découvrir tout ce parc a offrir.

Epcot

  • Epcot

Divisé en Future World et World Showcase, Epcot ® offre 300 acres de plaisir ludique et pédagogique. Future World dispose le géant balle de golf sphère emblématique regardant dans laquelle animatronics et sonore sont utilisés sur une promenade à travers le temps pour raconter l'histoire de l'innovation humaine depuis le début de l'histoire enregistrée dans le 21ème siècle. Découvrez le nouveau Test Track! Les clients peuvent concevoir leur propre concept de véhicule personnalisé à un design kiosque interactif, et choisissez toutes les fonctionnalités de leur voiture avant de prendre un essai routier.Hop dans un "clammobile» et conduire au fond de la mer avec Nemo in The Seas with Nemo & Friends. Dans le World Showcase, 11 pays sont représentés dans les pavillons situés autour de la World Showcase Lagoon. Profitez d'un film illustrant la beauté de la France dans le Palais du Cinéma de détente dans le Pavillon de la France, puis prendre de la nourriture marocaine exotique tout en regardant des danseuses du ventre dans le pavillon marocain.

Hollywood Studios ™ Disney

  • Disney Hollywood Studios 2

Obtenez jusqu'à près de effets spéciaux d'Hollywood dans ce parc passionnant qui vous emmène dans les coulisses d'action d'Hollywood. Réduire à la taille d'un bug au milieu des tiges géantes de l'herbe et ramper autour de la 11 000 pieds carrés d'aire de jeux "Chérie, je rétréci les gosses" du Film Aventure. Witness cascades en direct prises dès le film Indiana Jones à la Indiana Jones ™ Epic Stunt Spectacular (© Disney / Lucasfilm, Inc.) Prenez un voyage de 3-D sur une mission Jedi passé sur Tatooine Star Tours - The Adventure Continues (© Disney / Lucasfilm, Inc.). Promenez-vous et tramway guidé sur le Backlot Studio Tour pour voir les secrets d'effets spéciaux de cinéma passionnant.

Animal Kingdom

  • Disney Animal Kingdom

Allez sur une aventure safari au parc Animal Kingdom de Disney. Avec sept zones thématiques répandre plus de 500 acres de paysages variés et plus de 1700 animaux de 250 espèces, ce parc est sûr d'enchanter. L'un des objectifs du parc est de promouvoir les soins des animaux, de l'éducation et de la recherche, de sorte que non seulement votre famille divertir, vous serez également en apprendre davantage sur les animaux que vous rencontrez. Si vous voulez voir de près des zèbres, des girafes, des lions, des oiseaux multicolores et des centaines d'autres types d'animaux dans les habitats naturels, Animal Kingdom de Disney est un must-see sur vos vacances à Orlando.

Fermer

Check Rates
407 239 4500
Check Rates

Walt Disney World® Theme Parks

Enjoy them all!  Quick and easy access to all the Disney Parks is available from the Holiday Inn Resort Orlando-Lake Buena Vista, with daily scheduled shuttles to the parks.  This complimentary service will save you gas money, parking fees and stress!

Magic Kingdom® Park

  • WDW Castle Flowers

The whimsical Cinderella Castle in the distance, your favorite characters brought to life, and exciting rides and shows await in this one-of-a-king theme park. The New Fantasyland is now open and sits just past Cinderella's Castle. Two sections include Enchanted Forest, where visitors will find Belle from "Beauty and the Beast" and Ariel from "The Little Mermaid," and Storybook Circus, which is inspired by the Disney film "Dumbo." Take a ride on "it's a small world" and enjoy floating past singing, dancing dolls representing cultures from around the world. . Enjoy the thrill of fast turns and steep descents in the Space Mountain® ride, or take the plunge down a 52 ½ Foot drop on the Splash Mountain® ride. Between action-packed rides, sit back and take in a Polynesian review or laugh at the Monsters, Inc. Laugh Floor, inspired by Disney-Pixar's Monsters, Inc. With so many attractions, you'll need days to experience everything this park has to offer.

Epcot®

  • Epcot

Divided into Future World and World Showcase, Epcot ® offers 300 acres of entertaining and educational fun. Future World features the iconic giant golf-ball looking sphere in which animatronics and sound are used on a ride through time to tell the story of human innovation from the beginning of recorded history into the 21st century. Experience the new Test Track! Guests can design their own custom concept vehicle at an interactive design kiosk, and choose all their car's features before taking a test drive. Hop in a "clammobile" and drive to the bottom of the sea with Nemo in The Seas with Nemo & Friends.  In the World Showcase, 11 countries are depicted in Pavilions situated around the World Showcase Lagoon. Enjoy a film depicting the beauty of France in the relaxing Palais du Cinema in the France Pavilion, then partake of exotic Moroccan food while watching belly dancers in the Moroccan Pavilion.

Disney's Hollywood Studios™

  • Disney Hollywood Studios 2

Get up close to Hollywood special effects at this exciting park that takes you behind the scenes of Hollywood action. Shrink down to the size of a bug amid giant stalks of grass and crawl around the 11,000 square foot playground of "Honey, I Shrunk the Kids" Movie Set Adventure. Witness live stunts taken right from the movie Indiana Jones at the Indiana Jones™ Epic Stunt Spectacular (©Disney/Lucasfilm, Inc.) Take a 3-D trip on a Jedi mission past Tatooine on Star Tours - The Adventure Continues (©Disney/Lucasfilm, Inc.). Take a guided walk and tram ride on the Studio Backlot Tour to see the secrets of thrilling movie special effects.

Animal Kingdom®

  • Disney Animal Kingdom

Go on a safari adventure at Disney's Animal Kingdom® Park. With seven themed areas spreading over 500 acres of diverse landscapes and more than 1,700 animals from 250 species, this park is sure to delight. One of the park's goals is to promote animal care, education and research, so not only will your family be entertained, you'll also learn about the animals you meet. If you want to get up close to zebras, giraffes, lions, colorful birds and hundreds of other types of animals in natural habitats, Disney's Animal Kingdom® is a must-see on your Orlando vacation.

Close